Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
17 janvier 2017

Mardi-Machine très efficace

En ce mardi, ma RedMaC était de sortie............Suite à l'article précédent j'avais décidé de monter un maximum de blocs....preuve à l'appui

MM du 17

Une fois lancée la technique du jour, j'ai pu m'y mettre

Les copines installées

MM du 17

c'était parti pour une journée "Délectable Mountain" en montage rapide.

MM du 17

MM du 17

Reste à choisir le montage des blocs.....

MM du 17

MM du 17

MM du 17

 

Toutes ont eu l'air très contentes de se remettre en tête une méthode vue il y a quelques années...déjà.

Mado nous avait apporté son Log Cabin, tout terminé

MM du 17

MM du 17

MM du 17

Gros plan sur le matellassage, et sur l'arrière, fait à la Long ArmMM du 17

Une fois rentrée, avec plaisir j'ai continué

MM du 17

 

 

 

 

 

 

Un bloc à terminer et j'aurai quelque chose de carré, reste à trouver la couleur des unis (noir ??) qui va boucher les trous.....

MM du 17Quant à celui-ci, il va avoir droit à des bandes tout autour, et un peu de rouge pour le dynamiser :

 

 

 

 

 

 

Et à celui-ci entièrement monté à la main, je vais également rajouter quelques bandes :

MM du 17

Je peux vous dire que tous ces blocs ont apprécié un bon repassage, ils ont gagné en " platitude ".......du coup ils me plaisent bien tous autant qu'ils sont.

A suivre.........Je n'oublie pas le stock de vols d'oies....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Très jolis quilts pour ne pas chAnger et c'est tant mieux ! Pour le' motif de la dernière photo, nous l'avons réalisé lors d'une journée de l'amitié en décembre 2015. Mon patch dans des tissus de Noel est en sandwich il n'attend plus qu'à être quilté
Répondre
J
J'aime beaucoup tes blocs, ça me donne envie de faire du Patch machine. <br /> <br /> Bravo à Mado pour son log cabin.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Wahou ! en effet, tous très jolis !
Répondre
R
beau travail les filles!!!,,, j'admire vos realisations du fond de ma Dordogne ou' le soleil est au rendez vous mais avec un vent glacial (different de notre vent breton)Bises a toutes a bientot
Répondre
S
Décidément, tu es bien lancée, j'adore tous les blocs et je vois que tu portais ton tout nouveau pull...il te va bien...<br /> <br /> Ici froid glacial mais beau soleil.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité