Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
16 mars 2017

Mardi Machine

Bien qu'un peu moins nombreuses en ce mardi printanier, l'efficacité était toujours là

MM 14

MM 14

MM 14

Nous avons surtout eu le plaisir d'admirer les patchs de Mado qui était absente depuis quelques temps mais qui n'a pas arrêter pour autant chez elle.

MM 14

MM 14

MM 14

 

Ca donne envie de fouiller dans "les restes" non ??

Et  en exclusivité, Mauricette qui sait tenir un fer à repasser..............

MM 14

Je ne vous montrerai pas les photos du travail du jour..........nous avons commencé le lot pour la tombola de notre exposition qui aura lieu vers la fin de l'année (évidemment je vous tiendrai au courant, dès que la salle sera réservée officiellement, c'est à dire 6 mois pile avant la date....!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment cela tu n'as reconnu que Danielle et Mauricette alors avec son fer à repasser, elle était avec nous à SMM...il faut que tu changes de lunettes...Je rigole...moi en tout cas j'adore les patchs de Mado surtout le 2éme...avec toutes les bandes...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super beaux les patchs de Mado, félicitations.<br /> <br /> Je n'ai reconnu que Daniele<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité