Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
18 mars 2017

Plantations

Comme j'ai été avec l'école cette semaine aux serres faire des plantations de pommes de terre, pour l'atelier "Jardinage", j'en ai beaucoup parlé avec Grand-Mère. Du coup elle a dit qu'il fallait qu'on s'occupe des fleurs et des pots. Alors après l'école, nous sommes retournés chercher quelques fleurs.

17

 

J'ai fait (tout seul) une photo de celle que je trouvais la plus belle, mais Grand Mère n'a pas voulu la prendre parce que son jardin n'est pas encore commencé

17

 

et après j'ai choisi celles que je voulais pour mettre dans le pot, Grand Mère voulait mettre de la couleur dans le salon, après on va faire la déco de printemps et on mettra plein de choses.

17

Grand Mère a nettoyé les pots qui étaient abandonnés depuis longtemps, et j'ai rajouté du terreau, mais à force de taper j'ai un peu cassé ma petite pelle.....j'ai dû finir avec l'autre et le râteau

17

17

 Après j'ai mis des petits cailloux dans la corbeille,

17

avant de mettre la terre et les fleurs

17

Et voilà

17 2017-03-18 001

On a encore du boulot à faire, parce que Grand Mère a acheté un paquet de graines de fleurs et que Tata Monique m'a donné des graines de potiron....mais j'adore faire du jardin, et Grand Mère est motivée quand je fais avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravvooooo au petit jardinière !<br /> <br /> Quelle belle aventure valorisante.... <br /> <br /> De bonnes soups en perspectives aussi :-)
Répondre
D
J'adore !! et c'est bon pour toi ça te motive pour faire des choses, que seule, bof !! tu n'aurais pas d'urgence à t'y mettre....s'il est bavard, pas grave, ça t'oblige à garder ton attention sur lui, et ça t'empêche d'avoir des idées...grises!!<br /> <br /> Merci pour ce partage des photos.<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
eh voilà comment une grand mère se mets au boulot dans le jardin!!!! il suffit d'un petit pour avoir le goût de le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que du bonheur ! !
Répondre
M
Trop beau mon grand ! J'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité