Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
5 septembre 2017

Retour de la fraîcheur

Les températures ont baissé, l'automne approche, les enfants ont grandi pendant l'été........la robe de chambre est bien trop petite....alors Grand  Mère s'teplait tu me fais une plus grande....

Allez j'ai délaissé le pinceau (il faut attendre que les bandes sur le placo sèchent pour que je le retrouve) du coup hier une ballade à la ville pour trouver un tissu tout doux et aujourd'hui sortie "en fanfare" de la surjeteuse...

5

5

Depuis le temps, je pensais avoir oublié l'enfilage mais au deuxième essai c'était lancé et c'est sûr c'est mieux fini qu'à la MAC, parce que ce genre de tissu c'est comme ou pire que de l'éponge.

5

Reste à faire les ourlets, parce que pour voir grand, j'ai vu grand et long.......mais au moins le tissu est adapé à qui a fait son entrée en Grande Section...

5

J'ai pris aussi le temps de préparer mes gabarits pour reprendre vendredi le chemin du club, et j'ai trouvé un modèle de Brigitte Giblin qui devrait m'occuper tous les vendredis de cette année......

5

Et pour le soir quoi de mieux pour ne pas piquer du nez devant la télé qu'une belle laine toute douce pour un petit gilet plein de peps pour la future petite puce qui viendra semer le trouble parmi ma tripotée de petits garçons.....Et oui après 5 gars je l'aurai enfin la Miss.

5

 

Voilà vous savez tout de mes activités qui reprennent après la pause estivale, et finalement ça m'a fait du bien de passer du temps hier à la ville.....

Pour la copine qui m'a vue hier au magasin de tissus, tu as vu l'exploit acheté le lundi faite le mardi....et c'est reparti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH LA LA !!! La nouvelle des nouvelles ... Une demoiselle à l'horizon !! Je me réjouis pour toi et pour vous !! BISOUS
Répondre
S
waouh fini les pinceaux pour la surjeteuse, il en a de la chance le petit ou grand maintenant Vinci, trop belle...et je vois que tu te sers bien de ton range bloc pour on nouveau projet...super!!! bonne reprise à ton club avec les copines, cela va vous faire du bien de vous retrouver toutes après la coupure vacances...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ah les surjeteuses !...super !....surtout lorsqu'il y a un fameux "turbo" aux commandes... Vinci ne sera pas peu fier d'étrenner son bel abécédaire pour marquer son entrée en "mat. sup" !...Je me réjouis pour toi de l'arrivée de la "petite soeur" : du plaisir sur la planche pour grand'mère... Bonne reprise au club ! Bises.
Répondre
N
Ohhhh tu m'en fais une toute grande ??? :-)<br /> <br /> J'adoooore ta robe de chambre "Spéciale Grande Section" !<br /> <br /> Je vois que mini Princesse est attendee impatiemment...<br /> <br /> Voilà de beaux projets ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité