Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
26 novembre 2017

Journée de l'Amitié

Retour sur la Journée de l'Amitié de France Patchwork 29, organisée par l'équipe de la Délégation et qui a eu lieu à Landunvez, petite commune pas très loin d'ici, donc pour cette fois nous n'avons vraiment pas fait un grand déplacement. Nous étions contentes d'être reçues par les adhérentes du club très dynamique qui avaient en plus préparé plein de bonnes choses pour nous régaler.

Je n'ai pas pris beaucoup de photo ayant oublié mon APN derrière moi...toutefois je peux vous montrer quelques unes des petites choses à réaliser durant la journée, Noël étant bientôt là, l'équipe nous a préparé 3 enveloppes avec dans chacune du tissu pour réaliser "pendouilles" et rouleau de serviette.

Danielle, la trésorière, avait apporté de quoi réaliser une jolie table de fête avec le contenu de la première enveloppe du matin :

IMG_20171124_150848

Nous avons eu beaucoup de goût à nous lancer dans les pliages

IMG_20171124_151319

IMG_20171124_132836

Nous avons attaqué le Shalala,  et il nous reste encore à faire la boule étoilée :

IMG_20171124_151042

Nous avons eu droit à un beau cadeau, puisque chacune d'entre nous a reçu un sachet avec 10 pinces clover, et je peux vous dire qu'elles m'ont été très utiles dès hier, je vous en reparle dans un prochain article. En tous les cas pour moi, elles "tombaient à pic". Merci à l'équipe pour cette gentille attention.

 

Remerciements également à elles toutes pour le travail pour organiser cette journée, où 50 (cinquante) mètres de tissus ont été découpés pour faire plaisir aux 138 présentes. Ca commence à faire du nombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette journée qui annonce Noël en fanfare...merci pour ce reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Effectivement ce devait être une belle journée ! .... j'étais juste un peu trop loin pour y être ....<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Y
ce fut une belle journée, assez fatiguée le soir, pourtant pas couchée plus tôt que d'habitude, en général les adhérentes étaient ravies de ce que nous avons préparé, , maintenant il nous reste à trouver des idées pour la JA du mois de mars pas très loin de chez nous encore une fois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité