Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
27 novembre 2017

Coudre c'est facile

C'est vrai, c'est surtout le titre d'un magazine des Editions de Saxe que j'ai découvert la semaine dernière, après l'avoir feuilleté je n'ai pas résisté, plusieurs modèles me faisant de l'oeil.

PB260222

En particulier ce sac,

PB270220

 

je suis donc allée  faire un tour chez Milltiss, malgré l'arrivée des nouveaux magasins de tissus à Brest, je suis retournée à Lesneven, sachant que  trouverai sûrement  à me plaire, et la petite vendeuse est bien sympa et de bons conseils. (la vendeuse pour celles qui connaissent)

J'ai choisi de rester dans les couleurs du modèle, du rouge pour le peps dans la grisaille de l'hiver, ça me plait bien.

PB260221

Et voilà pourquoi j'ai bien aimé le cadeau offert par la délégation France Patchwork vendredi, car le modèle est fait en simili et en tissu d'ameublement, pas envie de laisser des traces d'épingles dans le faux cuir

PB260225

PB260226

PB260227

Et oui, je n'en possédais pas de ces petites pinces bien utiles..........

Pratiquement fini, mais en discutant avec la petite vendeuse, j'ai pris les anneaux, les mousquetons, mais oublié la boucle à coulisse, je ne peux donc pas terminer la bandoulière (j'espère que demain je vais en trouver chez le cordonnier local !!!)

PB270218

J'en suis là, je vous le montre sur l'endroit dès qu'il est fini, sinon vendredi au club.....

D'autres modèles qui me plaisent bien :

PB260223

Et aussi, mais à voir si elle en a pas déjà assez

PB260224

Du coup je me suis fait plaisir, et j'ai profité du "Black Friday" chez Editions de Saxe et j'ai eu droit 5 Hors Séries "coudre c'est facile" pour 14.70e au lieu de 45.90e.........j'espère que je vais trouver encore plein de choses intéressantes qui m'aideront à évacuer un peu de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je suis d'à l'optique de faire ce sac .....mais QQ questions se posent a moi et me bloque totalement .... Auriez vous la gentillesse de m'aiguille sur certains points <br /> <br /> Un gd merci d'avance
Répondre
B
Bjr , très joli voyons le final ...
Répondre
S
waouh super ce sac, pratique ces petites pinces surtout dans le simili. J'ai hâte de voir le résultat final. Bises
Répondre
J
Super ces pinces!<br /> <br /> La delegation a fait des heureuses <br /> <br /> Et nous en sommes ravies <br /> <br /> Et ce sac me plait bien ....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ton sac sera bien beau dis donc !<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle tentation ! je vais regarder pour trouver ce magazine aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité