Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
1 mai 2018

1er mai sous le soleil

Un tour à la 31ème fête des fleurs au vallon du Stangalard

P5010068

(la première pour moi, jamais entendu parler avant...) de Brest sous un soleil radieux, où nous avons admiré, ma copine et moi, des collections de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Collections de primevères, de pivoines, d'hémérocalles, d'azallées de toutes les couleurs ou presque, les plantes médicinales, les légumes anciens, des réalisations originales en osier, bref de quoi rêver d'un beau jardin et d'avoir plein de projets.

 

Puis nous avons été visiter l'exposition de nos copines Patcheuses du Club de Daoulas, où comme d'habitude nous avons été accueillies bien chaleureusement.

Je ne vous mettrai pas trop de photos ici, pour vous laisser tout loisir d'aller voir sur place.

P5010071

horaires : Le 1, 5, 6, 8, 9, 10 mai de 10h à 18h.

             Le 2, 3, 4, 7 de 14h à 18h

Au Moulin du Pont, Daoulas.

Ca y est la saison des Expos est lancée, de belles ballades en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, j'ai noté sur mon agenda toutes les expos à voir... et je ne doute pas que nos copines de Daoulas exposent de jolis quilts comme toujours !!<br /> <br /> Bizzzhhh et bonnes créations
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité