Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
4 mai 2018

Et une de plus

Une de plus qui va rejoindre ses copines dans la "boîte à trousses".....

Ou la rencontre de deux Journées de l'Amitié, car je crois bien que le tissu du dos vient d'une ancienne journée,

P5040076

Ne serait-ce pas un jour à Josselin, où nous devions faire un set de table avec "hermine" ou "triskell"....????

peut-être même une journée régionale, et comme rien ne se perd, avec l'un des poissons de Kerlouan, j'ai pu faire une trousse bien bretonne...(même si j'ai dû rajouter du bleu de la mer d'Iroise...),

P5040075

Un petit passepoil rouge fait maison de chaque côté pour rappeler le rouge de la fermeture éclair.

Mais c'est quand même bien ça le patch, arriver à faire quelque chose en y mettant plein de choses (qu'on a sous la main)....

Il me reste encore deux poissons

P5040079

 

Et pour les observatrices que vous êtes, vous aurez vu que mon morceau de Meshwork est toujours accroché sur le liège....J'attends l'inspiration (qui ne vient pas sur ce coup là....).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une collection de trousses qui s'enrichit d'une jolie pochette <br /> <br /> Tu es prête pour les petits cadeaux aux airs de Bretagne, <br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
G
C"est toujours un plaisir des yeux , de venir découvrir tes créations ( j'admire ) perso j'ai temporairement arrêté le patch , je ne me consacre exclusivement à la rando montagne dans les massifs du Sud de la France jusqu'aux Alpes Italiennes :) j'habite depuis six ans le petit Luberon la Bretagne me manque tout de même un peu ;)<br /> <br /> Le bonjour à toutes en particulier à Vonig <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Guillemette
Répondre
B
Bravo.<br /> <br /> Tu dis que je suis rapide mais ce n'est rien comparé à toi.....<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Y
Quelle belle trousse, moi mon meshwork est aussi accroché au mur, pourtant je sais ce que je vais faire avec, mais vu les circonstances je n'ai pas trop eu le temps, et demain après-midi 1 autre, bisous copine et bonnes vacances YO.
Répondre
A
BRAVO,, très jolie trousse ... et bien d'insiration bretonne .. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité