Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
7 juin 2018

En vainqueur

Voilà ma quinzaine est finie, et tout c'est bien passé, je rends mes petits ce soir à leurs parents qui ont bien hâte de les retrouver. Que de bons moments passés avec eux, mis à part 2 ou 3 repas du soir un peu mouvementés, j'ai eu une sacré dose de câlins, de confidences et nous avons échangés pas mal de secrets....heureusement ils ne sont pas très loin de moi.........

 

Je suis même passée faire un coucou aux copines du club, j'ai pu admirer leurs derniers chefs d'oeuvre, et même si je n'avais pas pris mon APN, Danielle m'a gentiment envoyé les photos. Je n'ai même pas pu boire un coup et visiter le buffet qui avait l'air bien intéressant, ma puce commençait à s'impatienter et à réclamer ses "épinards"....

 

Je vous mets donc quelques photos,

IMG_20180601_114905

IMG_20180601_114908

avec détails du matelassage, mais qui l'a fait, je ne m'en souviens plus.......

IMG_20180601_114915

IMG_20180601_114917

IMG_20180601_114920

Par contre, celui-là, je sais bien que c'est Françoise H. qui l'a réalisé, c'est le "challenge hexagone" proposé par Laurence Le Houérou pour France Patchwork

IMG_20180601_114930

Celui-ci, modèle de la revue France Patchwork réalisé par Anne C., qui a brodé tout le texte au point de piqûre.

IMG_20180601_114952

Encore un modèle de la revue, fait par ?, depuis la parution de ce modèle, ça a beaucoup "saschicoté" au club.....

Demain je reprends mes bonnes vieilles habitudes, et je me renseigne auprès des copines pour rendre à Césarine son modèle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je crois que la maison va sembler vide mais ils sont pas loin alors tu peux les voir quand tu veux presque et ta maison va pouvoir être rangée, c'est bien aussi.<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Oups... une période bien riche... sûr que ta maison va sembler bien vide après ces semaines actives et animées !<br /> <br /> Bon retour au calme 😉<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Y
Ca va te faire drôle en cette fin de semaine, le grand vide et surtout le calme, mais parfois l'on apprécie aussi.Moi je suis bien arrivée et nous avons amené le soleil avec nous, au vu des gens d'ici qui en avait ras le bol de la pluie, bonjour aux copines demain au club, bisous YO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité