Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
17 octobre 2018

Expo dans le 17

Oui je sais, ce n'est pas la porte d'à côté, mais il suffit qu'une de vous lise cet article et sa route peut la diriger vers l'Ile d'Oléron.

Et croyez moi ça vaut le détour, j'ai eu la chance d'être reçue au Club de Sauzelles, le jour où chacune avait apporté ses patchs en vue de l'exposition.

Et surtout à noter les dates sur l'Affiche, celles de la Revue France Patchwork sont erronnées

expo-oleron

 

Quelques uns des nombreux patchs qui figurent dans cette exposition où l'uni  est le thème :

nappe moderne sylviane

 Sylviane qui a su organiser les blocs gagnés lors d'une journée d'amitié à son Club de Sauzelles (17).

D'autres patchs que j'ai pu admirer lors de mon passage sur l'Ile d'Oléron  en juin dernier  et qui seront bien sûr exposés :

P6180100

P6180103

P6180110

P6180107

P6180106

Toutes mes excuses à ses charmantes dames dont j'ai oublié de noter les noms.

En tous les cas, bons souvenirs de cet après-midi passée avec les patcheuses Charentaises (maritimes)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que nous aurons beaucoup de visiteurs pour admirer les patchs de ce club toujours dynamique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité