Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
26 novembre 2020

Quelques nouveautés

Marie Paule de Plouarzel m'envoie les photos de son bocal,

 

20201123_155506

20201123_155521

Ainsi que deux des sets de table réalisés à partir d'une méthode vue au club

20201123_162616

20201123_162551

Sùrement le début d'une série

Quant à Yo de Tréglonou (pourquoi préciser elle est unique ! )

Elle a terminé sa pochette à masques (méthode donnée la semaine dernière

SAVE_20201126_090915

Enfin Monique de Porspoder, qui a déjà fait un coussin avec les explications fournies vendredi dernier

IMG_20201125_175303

 

 

Voilà pour cette fois-ci, bonne continuation à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J aimerais savoir ou je peux trouver un bocal pou l ouvrage car tous sont un peux petit, merci Isabe lAbiven
Répondre
S
Moi aussi reçu en double, dur dur chez Canalblog en ce moment c'est pas terrible, mais oui le principal c'est d'avoir de jolies photos et de voir que les ouvrages avancent chez chacune, bravo Yo pour tes pochettes et sympa aussi les set de table.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes celles qui passeront par là.
Répondre
Y
moi aussi reçu en double ,c'est la deuxiéme fois d'ailleurs. Je suis contente de mes pochettes, demain après midi je fais la 3éme, bises à toutes celles qui passeront par là YO
Répondre
R
contente de recevoir des nouvelles (en double) cest le premier message que je recois mal gre une nouvelle inscription., enfin ce sont les subtilites de l'i formatique. l'essentiel est d'avour des nouvelles. Pour moi le bocal est en cours, j'ai par contre terminé la broderie etement et j'en suis très satisfaite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité