Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
6 janvier 2013

Petit patch du vendredi

ob_165afaa4969616d9accea707857c1a54_heartspuntquilt1-003

Sur le super forum "Patch-to-patch", une des fidèles adhérentes nous a donné le lien pour accéder au blog "heartspuntquilts".....un blog comme on les aime quand on est une inconditionnelle du tradi.......

Et depuis hier et pendant 5 vendredis, nous aurons les consignes pour réaliser un petit "scrap-quilt".......je suis dans les temps ma première partie attend....un régal à faire en inches et à la MACRED (ne pas confondre avec ma mac habituelle, qui me joue des tours, du coup elle a une copine "rouge" qui vient de vous devinez où). Vous constaterez que GM lui a fait une jolie table-rallonge

ob_fbd830b4ed799ca9913f4ad4d7b735bb_heartspuntquilt1-004

En deux articles, gros progrès, j'ai même réussi à insérer des liens,

je vous redonne celui de la bobine à idées

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité