Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
9 janvier 2013

Je continue

Je continue, même si je persiste à croire que ma MAC a un problème depuis sa revision....elle va retourner faire un tour à la ville

Mais bon, je voulais tenter une couronne, voilà, à refaire peut beaucoup mieux.....

couronne 006

 

Bon je n'ai pas encore trop le coup d'oeil donc vers le bas à droite c'est quand même plus large....mais désormais vous avez vu je vais écrire la date du jour à main levée, pour suivre la progression....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand j'ai vu patch et Ploudal... je me suis dit que je ne pouvais que venir visiter ce blog ! bravo bonne continuation et tous mes encouragements...
Répondre
J
mème pour un essai ,je trouve cela pas mal du tout;vu le talent que tu partages si gentiment,je suis convaincue que tu ne peux que progresser<br /> <br /> bises jos
Répondre
D
Et moi Domi, j'aimerai faire le 1/10 de ta production de si belles choses en point de X, super de voir les passions différentes de chacune, bises
Répondre
D
Ben moi j'aimerai savoir en faire la moitié !!! je trouve cela très beau !!!
Répondre
B
Bravo, je trouve que c'est déjà très bien car c'est la régularité à main levée le plus difficile. Bonne continuation<br /> <br /> Buzuc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité