Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
2 février 2013

Journée bien sympa

Le rythme est revenu hier au club, où la tradition de se retrouver nombreuses le premier vendredi du mois a bien eu lieu, le temps frais mais calme y étant pour beaucoup.

club 1

 


Beaucoup de bavardages, de rires, de travail aussi puisque chacune s'est bien activée sur son ouvrage.

Distribution du tissu pour le challenge de l'année, et toutes prêtes à y participer pour pouvoir faire une exposition durant le dernier trimestre...Mais où les arrêterons-nous........elles se déchaînent les filles de "l'Aiguille Créative".

La première étape terminée :

Celui d'Anne D.

club 1

 

Anniversaires aussi, Hélène, Josette et moi-même avons arrosé sobrement quand même, notre changement d'année, à noter que Josette et Hélène se sont montrées très inventives pour créer tous ses petits canapés aussi beaux que bons.

club 1    

club 1  

club 1

club 1Bibipatch, Josette et Hélène

Quelques ouvrages se sont dévoilés durant l'après-midi, mais encore beaucoup sont restés cachés..

club 1  Françoise qui termine le patch, cours de deux MM, le premier sur le travail de bandes horizontales avec insertion de bandes verticales, et le deuxième, le travail de l'embellissement sur l'hydrosoluble, matelassage machine sur le fond blanc.

 

Je ne vous cache pas que l'animatrice est hyper contente de voir le travail des copines fini, et surtout de voir à quel point les MM leur plaisent...

club 1 Pendant ce temps, tout tranquillement mais sûrement Yo continue son "jardin de Grand-Mère"

club 1  Marie Jo avance un patch très coloré, et bizarement le fond de la photo a pris de la couleur

Hélène continue sa pêche de poissons multicolores :

club 1

Et les convergences ont obtenu un tel succès qu'un autre MM est programmé.....

Quant à moi, aujourd'hui j'ai terminé le montage de mon "Heartpundquilts", dont je vous parle depuis 4 vendredi, reste à le matelasser, bon je suis contente pas trop de défaut de "pointe", je vais envoyer la photo à la créatrice comme elle l'a gentiment demandé.

 

club 1

 

Bon je pense que je vais l'aggrandir car il n'est vraiment pas large 18 cm  X 55 cm, va falloir cogiter, mais j'ai encore d'autre chose à faire avant...

La journée de l'Amitié de Camaret (c'est complet) se profile......et le temps file toujours aussi vite, si ce n'est plus qu'en 2012....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à vous deux, les fidèles pour vos commentaires<br /> <br /> bises ventées Brigitte
Répondre
Y
merci les filles nous nous sommes bien régalés, pour tout dire le repas que j'avais amené est resté dans sa boite.j'aime les papillons et les poissons,a bientôt yo.
Répondre
S
Bravo pour le patch Noël avec la maison, il est très joli,et celui avec les papillons aussi, on voit que les élèves suivent bien les conseils de la cheftaine; Je suis encore la prem's, je vais finir par demander une médaille d'or......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité