Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
12 mars 2013

CHALLENGE DE PRINTEMPS

Quand il tombe ce qu'il tombe dehors,

neige12

 

et encore on est vraiment loin d'être le pire, si on considère ce que nous a montré JPP à 13h ce midi, je disais donc, qu'avec ce qu'il tombe on est bien mieux dedans à s'entraîner et  on finit par se dire : bon ce n'est plus de l'entraînement ça devient pas trop mal....

challenge printemps 002

 

 

Mais pour ce soir vous ne verrez que l'envers du décor, primeur de l'endroit aux copines vendredi au club....

 

challenge printemps 003

 

 

Je pense avoir saisi les deux principales choses "pour que les plumes aient de l'allure" : 

 -Tracer la nervure centrale au crayon qui s'efface à l'air, et piquer dessus sans regarder l'aiguille de la Mac, mais le trait derrière (comme lorsqu'on apprend à conduire, regarder devant)...

- La deuxième chose, (merci à ma copine Claudine) ne pas essayer de faire le deuxième côté symétrique au premier, du coup lorsque l'on pique à gauche, ne pas regarder du tout, ce que l'on vient de faire à droite...

Et pour ma part, je suis partie de bas en haut, et redescendu le long de la tige, fait le côté droit, arrivée en haut, j'ai arrêté mon fil et j'ai repris en bas à gauche, (sauf pour les petits côtés, sur la photo milieu haut et milieu bas) ou je suis redescendue en piquant, du coup la tige est plus épaisse)....

 

En conclusion, écouter les expériementées qui m'ont donné des conseils, merci à elles.

 

GM a décrété que c'était une belle création, mais que j'aurai pu mettre un fil contrastant pour que l'on voit davantage "mes plumes", c'est donc qu'elles ne doivent pas être trop mal, même sur l'endroit.....mais pourquoi c'est deux petits brouillons qui viennent un peu défigurer l'envers....je me le demande encore...mais ils sont là et le resteront....

challenge printemps 004

 

 

Et j'ai trouvé l'idée pour le challenge de l'été......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes plumes sont magnifiques bravo ! Je n'arrive pas à faire aussi bien snif snif !
Répondre
D
Oui essaie, tu verras vite tes progrès si tu en fais un peu tous les jours, et après on a plus envie de s'arrêter, crois moi, bises. Vous devez être sous la neige dans ton coin, ici ce soir c'est fini
Répondre
M
Superbe !!! j'avais envie d'essayer mais là... j'ai encore plus envie !!<br /> <br /> à vendredi<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Déjà plus de neige, toi qui en avait tant envie, ici quelques centimètres mais toujours aussi beau dans les bois, les routes n'étaient pas gélées ce matin car elles étaient encore chaudes des jours précédents mais demain ce sera sans doute une autre histoire car les températures ont déjà bien baissées. Bravo pour ton piqué libre, tu fais vraiment dans la classe top maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
D
oui je le montrerai, mais je trouve que l'endroit est encore mieux, vous verrez vendredi.<br /> <br /> Ici la neige ça a l'air terminé le peu qu'on a eu....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité