Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
31 mai 2013

Le soleil vient de l'Ouest

Et oui, je l'avais bien dit, c'est l'été aujourd'hui à la Pointe, le soleil est venu de l'Ouest....j'espère qu'il va pousser vers vous, donc pour l'instant on en profite bien, mais on est partageuse...

31

 

Après-midi au club, toujours pour voir de belles réalisations, et pour manger d'excellents gâteaux, 3 pour 14....gâteau à l'orange, tarte meringuée au citron, et gâteau au caramel...., nous ne sommes pas à plaindre de ce côté-là.

 

Mado toute contente a monté son "trapunto-machine" en coussin, belle réussite pour une première....

31

Le bloc réalisé à la dernière JA de France Patchwork à Poullan lui a bien plu, un supplément de tissu et là voilà partie pour un chemin de table.

Quant à Paule, elle a finit son coussin avec le "bezel-bloc" de Poullan

31

Et Yvonne qui a finit l'ouvrage réalisé avec le lot de tissu gagné au "Loto du Club" à Noël

31

 

Gisèle, notre pro de la couture sur papier à la machine nous a apporté ses derniers ouvrages, tendus sur cadre

31

31

A noter la jolie miniature....Prix d'excellence pour Gisèle.

31 Ma photo n'est pas vraiment bien prise pour apprécier la taille, 30 cm X 30 cm environ

 

Et voilà de retour après une belle après-midi en salle, un thé en terrasse.......chapeau oblige

 

31

 

Une photo de mon rosier anglais qui a quand même souffert de la pluie d'avant hier.........mais qui apprécie autant que moi le soleil et le ciel (sans trucage) de cet après-midi (photo à 17h)........

31 Promis, c'est sans aucun trucage (je ne sais pas faire)

Et pour le plaisir, quelques fleurs du jardin, pour les couleurs

31

 

Et le cytise qui avec retard nous offre ses grappes jaunes si parfumées.

31 dommage vous n'aurez pas le parfum

Une dernière pour vous souhaiter un excellent week-end près de la nature..........(nous sommes loin de Rolland Garros où les tenniswomen ont dû mettre leur tee-shirt à manches longues et leur leggin pour combattre la fraîcheur ambiante).....mais c'est bien connu il fait toujours mauvais temps en Bretagne...

31

Et spécialement pour Pierre Gé.... le clocher du village avec le soleil

31 Toujours à 17h, avec le soleil en face

 

Tout ça pour prouver à tout le monde qu'Il Existe toujours, ne désespérez pas...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ici on attend ton soleil, peu de rayon encore aujourd'hui pas de pluie c'est déja cela. Bravo à toutes pour vos ouvrages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
D
et comme chaque année nous irons faire une virée jusque là, bon week-end <br /> <br /> Bises Brigitte
Répondre
M
Effectivement superbe journée... mais nous savons qu'il fait toujours bon en Bretagne... mes rosiers ne sont pas encore en fleur mais cela ne saurait tarder... en attendant je quilte, je quilte.... l'expo de Carhaix approche à grands pas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité