Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
10 juin 2013

Patcheuse ou gratteuse

Patcheuse ou gratteuse : même qualité, parce que c'est primordial d'avoir de la patience.....

 

pêche 001

pêche 002 Au jardin, la terre est basse, et bien vous savez quoi, là c'est pareil....

On gratte 100 mètres carrés.....pendant ce temps on aurait pu faire 1 mètre carré de log cabin à la machine.............mais ce n'est pas grave, c'était journée d'aération et on en a bien profité............

pêche 003

pêche 004 La plage est à nous...........

 

Petit pique-nique par la-dessus,

pêche 007 Mauricette en pleine action

pêche 009Réconfort après l'effort.On assume......

avant de retourner gratter jusqu'à ce que ........la mer monte

coques

et pour demain, après qu'elles auront dégorgé, on va se régaler.....

Il ne faudra certainement pas nous bercer ce soir, après 4 heures de grattage ininterrompu.....et même si le ciel n'était pas complètement bleu, nous avons pris des couleurs......ce n'est que du bonheur et des bonnes copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est dur le métier de grateuse vaut mieux être patcheuse, c'est moins grevant!<br /> <br /> Mais quel régal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
je vais pas tarder à me coucher, j'en ai plein le dos, c'était une bonne journée d'aération,malgré le soleil qui jouait à cache-cache nous avons pris pleins de couleurs,et je suis ravie mes copines vont se régaler demain,bisous à toutes yo.
Répondre
S
Eh bien je serai bien restée avec vous pour cette super balade et pique nique, mais bon il faut bien rentrer avec petit mari et ici j'ai plein de choses à faire....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
R
Et bien moi, j'ai gratté mes échalotes, aussi fourbue que vous certainement mais demain, il me faudra trouver une idée pour mon repas.<br /> <br /> Salut les copines, à vendredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité