Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
19 juin 2013

Suite de l'histoire

Nouvel épisode attendu par les fidèles lectrices, qui sont en même temps les copines du vendredi, donc j'ai intérêt à tenir les délais, sinon gare aux remontrances vendredi prochain (j'avais promis un article pour dimanche soir, mais des évènements indépendants de ma volonté, c'est comme ça qu'on dit,non, m'en ont empêché).


Hier, une très bonne nouvelle est venue ponctuée la journée (histoire d'embauche, mais pas pour moi), par la-dessus un ciel qui s'est bien dégagé...donc une marche que nous n'avions pas pû faire la veille, vu que le lundi s'est trouvé être un lundi de novembre, donc 2h de plein air, le long de notre côte....et voilà retour bien décidé devant ma MAC.


J'en étais restée à faire des points fantaisie en mettant mon fil teint dans la cannette, j'ai donc travaillé sur l'envers, pour retrouver les points en fil épais sur l'endroit. Mais le fil teint était vraiment trop proche de mon tissu, donc on ne voit pas grand chose sur la photo.

tissu teint 2 002

Bref, les avis étant partagés dans la maison, il y avait fifille qui trouvait "super trop bien", et GM qui trouvait "qu'il y avait trop de tamponnages"....

tissu teint 2 004 J'ai trouve un reste de jaune et de bleu marine, qui s'accordent assez bien avec mon tissu teint...

Hier soir, j'ai donc coupé et du coup aggrandi.......Mais jusqu'où va-t-elle aller pensez-vous ??, et bien réponse : jusqu'à que je ne m'amuse plus...

tissu teint 2 006(ça vous vous rappelez les filles, c'est ce que nous avions fait à un MM, avant l'embellissement)

Je sais ce que je vais faire dans les bandes jaunes (qui rappelle le jaune des petits tampons, qu'on ne voit pas bien sur la photo)......mais ça vous le saurez au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as raison de t'amuser ! on attend la suite avec impatience !
Répondre
S
Eh bien dis donc ça cogite....ça s'amuse...mais cela commence à avoir de l'allure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses ce matin heureusement cette aprèm c'était un peu mieux<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité