Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
12 juillet 2013

Escapade n°2

Cet été sera placé sous le signe des escapades.........on ne va pas s'ennuyer

On démarre avec la numéro 2 : escapade pour un Quilting Bee au Presbytère.......et quand on dit presbytère, évidemment on pense à Ghis...

rostrenen2013 015On la reconnait bien à sa mèche et à son sourire

Direction les Côtes d'Armor, en Centre Bretagne où nous avons passé une belle journée sous le barnum dans une ambiance studieuse mais pleine de rires aussi.

rostrenen2013 016 Le mot d'accueil de Ghis, et un merci particulier à l'homme de la maison qui a fait face à cette troupe féminine, même pas peur......

rostrenen2013 017 Pour celles qui avaient "oublié" (ou qui pensaient se prélasser) leur travail, Ghis leur a trouvé des blocs à coudre, sans problème,

rostrenen2013 018 Patch de reste des restes, superbe résultat

rostrenen2013 019

Puis direction la Médiathèque, où nous avons pu admirer les 87 patchs mis en place pour le plaisir des usagers, des touristes, et des connaisseuses.

En voici quelques uns

rostrenen2013 001 Une idée de matelassage de Jardin de Grand Mère (pour Yo)

rostrenen2013 002

détail du matelassage (long arm) :

rostrenen2013 003

rostrenen2013 004 détail d'un patch (trop grand pour être pris en entier, manque de recul)

rostrenen2013 005

rostrenen2013 006 admiratives ??

rostrenen2013 007

rostrenen2013 008

rostrenen2013 009

rostrenen2013 010

rostrenen2013 011

rostrenen2013 012envie de Vitrail l'année prochaine au club, ça sert à ça aussi de visiter les expositions...

 

rostrenen2013 013

Allez je ne vous montre pas tout, à vous le plaisir de la découverte aux heures d'ouverture.....le mardi et mercredi matin et après-midi, le vendredi après-midi, et le samedi matin, centre ville de Rostrenen.

 

avez-vous bien pensé à cliquer sur les photos,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle tablée, vous avez dû passer une bonne journée. Les patch de l'expo sont superbes.
Répondre
Y
c'est très gentil de penser à mon matelassage brigitte,j'en suis encore loin ,et de plus je sais comment je vais faire. j'ai bien pensé à vous ce jour là, moi j'étais à la plage avec mes 3 loustics.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité