Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
18 juillet 2013

Chose promise

Allez je vous mets quelques photos de l'exposition de Kerlouan, qui connait un réel succès.......

Au frais dans la chapelle vous serez accueillies par deux charmantes patcheuses.........

Bonne visite à celles qui pourront s'y rendre

kerlouan2013 001

kerlouan2013 002 Le bloc "Bezel Bloc", que nous avons fait à notre JA de Poullan, mais celui-ci a peut-être été réalisé avant ???

kerlouan2013 003 Au fond, les premiers lots de la tombola, dont le log cabin noir et blanc et rouge, premier lot

kerlouan2013 004

Je n'ai pas la photo du superbe "bargello" qui a donné des envies à certaines hier.......

Ceci n'est qu'un aperçu, je ne voudrai pas vous gâcher l'envie d'aller sur place.......

 

Quant à moi je m'attaque à d'autres activités estivales, loin de l'aiguille, je vous en reparlerai sûrement quand ce sera fini.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi, c'est pour cet après-midi avec la case Miltiss à cocher bien sûr.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Passes un bel été.
Répondre
S
Merci pour les photos, décidement, les filles vous avez de la chance et il doit faire bien frais dans cette chapelle
Répondre
D
D'accord avec toi Brigitte, l' expo de Kerlouan est vraiment l' évènement de patch à ne pas rater au mois de Juillet de chaque année... Pour nous, filles du centre (Finistère), notre petite escapade vers la côte Nord se fera demain...journée qui s' annonce déjà ensoleillée par les rencontres, les découvertes et aussi...la météo.<br /> <br /> Bonnes vacances ...Dédée
Répondre
R
Bon courage, et pour moi une seconde journée à Lesneven sans passer par la case "Miltiss" A noter sur les tablettes!!!!!!<br /> <br /> Ruellou
Répondre
J
je ne sais pas à quoi tu t'attaques , mais toujours avec autant de dynamisme comme semble suggérer ton message ..... attendons donc la suite .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité