Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
16 janvier 2014

Mardi Machine d'avant hier

Chose promise, je m'y mets,

Journée complètement tournée vers les "restachous"....pour faire la "Scrappy Star" du livre de Nancy J.Martin : "Make Room for Quilts".

livre 002

 

 

14 adhérentes intéressées par la méthode, dont deux nouvelles recrues très étonnées de l'ambiance et de l'activité de la Journée (elles en redemandent)...

En méthode rapide, chacune a donc préparé des carrés bicolores, afin de monter au moins un premier quart de l'ouvrage....

Installation et mise en place habituelles

club, 10 et 14 janvier 025

club, 10 et 14 janvier 020

club, 10 et 14 janvier 022

Elles sont vraiment toutes appliquées et conscienceuses.

Le résultat est là :

club, 10 et 14 janvier 026

 

club, 10 et 14 janvier 027

Bon, ici, ce sont des grands restes...mais sur le blog de Gaelle, qui participait aussi à la journée, vous pourrez voir son patch terminé (hier) avec uniquement des petits morceaux.

club, 10 et 14 janvier 028 Mauricette est restée dans le même tissu (pratiquement) dans des coloris différents

club, 10 et 14 janvier 030 Automnal pour Mado

club, 10 et 14 janvier 032

Objectif atteint pour Claudine,

club, 10 et 14 janvier 031 et pour Jeannette !

 

En conclusion, vous l'aurez constaté, une certaine réticence à mélanger les restes, on se sent plus sûre à rester dans une "logique"...bon je ne dis rien, je suis un peu pareille...contrairement à ma copine Sylviane 72, dont j'admire les ouvrages faits bien souvent de récupération........(dommage elle n'a pas de blog)...mais la prochaine fois je vous ferai des photos de ces ouvrages.....(elle le mérite bien !).

 

Bon demain, on aura peut-être le droit d'admirer des avancées dans les ouvrages, allez savoir.une fois lancées on ne les arrête plus les copines mordues de MAC.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, non, Isa, elles étaient là, bien consciencieuses, le hasard des photos, j'essaierai de te les montrer avec leurs ouvrages finis...elles sont des rapides, sinon tu viendras les voir sur place en été.
Répondre
D
Sylvianne , gros bisous <br /> <br /> joli votre ouvrage mais je ne vois aucune de mes amies , elles ont déserté ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
bon, j'ai un peu les chevillesqui enflent!!!!! tout le monde a super bien travaillé tout est très joli et les associations de couleurs super belles, bravo les copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
S
bon, j'ai un peu les chevillesqui enflent!!!!! tout le monde a super bien travaillé tout est très joli et les associations de couleurs super belles, bravo les copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
E
Comment ne pas apprécier ces journées machines toujours si riches en apprentissage et en techniques pour nous les bleu(es)! hi!hi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité