Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
9 juillet 2014

Depuis le temps

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais rien fait en cuisine.....et pourtant le mercredi je ne m'ennuie jamais avec Grand Mère....mais là, pour le coup, j'ai dû inaugurer mon Tablier, je l'avais essayé hier soir sur mon pyjama, et je n'ai pas voulu le quitter pour aller au lit, mais Grand Mère me l'a enlevé quand même.

Alors dès que je l'ai vu accroché ce matin, ça a été la folie......un tablier avec des poules, Grand Mère sait que j'adore lespoules

.cuistost 001

C'est comme mon chapeau, quand je le vois, faut que je le mette, je l'adore.....

On a décidé de faire des oeufs à la neige, c'est le dessert préféré de Grand Père....

cuistost 002 Bon, là c'est pas encore intéressant de mettre le doigt.

cuistost 003

cuistost 004 Faut que je regarde bien ce que je fais, quand même, une bêtise est vite arrivée.

J'ai bien aidé pendant que Grand Mère jouait avec son APN, j'ai encore goûté, et je sais bien dire, "le suc c'est bon".

cuistost 006 J'ai même fait les blancs, pourtant j'aime pas trop les trucs qui font du bruit

Allez une pour la vue de dos

cuistost 005

Je me suis bien régalé avec la crême ce midi.........

Bon là faut que dorme un peu, encore plein de choses à faire après la sieste...Grand Mère a dit...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est trop mimi ce petit futur cuisinier.
Répondre
Y
il est trop mimi ce petit futur cuisinier.
Répondre
M
Un futur chez peut-être!!! trop mignon, Bizzzzzz
Répondre
D
j'adore bientôt je ferrai pareil Emma ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
bravo, tout l'art d'être grand mère !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité