Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
29 février 2016

Va falloir que je suive

                      Tout d'abord, merci à toutes les copines qui m'ont mis un gentil commentaire, suite à l'article précédent. Moi aussi, mes reportages commençaient à me manquer sérieusement.

 

Evidemment, je meurs d'envie de partager avec vous, mon "BIG PROJET", auquel je n'aurai pas pensé voilà quelques années, mais la vie en a voulu autrement, et je me suis lancée. Il est vrai que pour l'instant tout "roule", un certain facteur chance-déclencheur y a été pour beaucoup.

Donc voilà :

affichage 2015-12-12 001Vous pouvez constaté : petit terrain pour petite maison de petite bonne femme (avec des petits enfants quand même...), et surtout déménagement prévu (obligatoirement) fin juin....

Voir vidéo intéressante sur le lien : Guillerm Habitat

 

et le samedi 20 février on en était là :

20

20160220_113558

20160220_113645

Quel évènement quand on a 3 ans et demi

 

Coup de chapeau au terrassier local qui a fait du super boulot, pour que je ne me retrouve pas avec une "maison de plain-pied avec marches d'accès".

Vous constaterez au fil des jours, et des photos, que mon coach personnel suit l'affaire de près.

 

Vendredi 26 février :

26

Pose des "Massifs"

 

Ce matin gros démarrage, en plus le temps est de la partie, important pas de vent. Normalement on barre la rue et c'est la pose des "longrines".

Je ne voudrai pas passer mon temps à espionner le chantier, mais ma fenêtre donne dessus....donc je ne vais pas me priver pour faire des reportages.

Mais je ne vous parlerai pas que de ça, tout de même, faut pas que je vous lassse.....

donc voilà une photo de mon ouvrage en cours, tout machine, qui a déjà sa place, (si, si, je le vois dans mon salon au dessus de mon canapé, pour trancher sur les murs blancs, et comme dirait fifille, fini les couleurs d'automne..., non mais, la place pour le "patch saisonnier" est prévue.)

batik 2016 2016-02-03 001

Plus éclatant en réalité

Tout machine, réalisé en  3 après midi avec les gabarits "Elisa's Backporch Désigns", merci Françoise H.

 

Et avec la participation de Jeanine F, Françoise H, Josette R, et Dédée 29..et même Marie Claire R (arrivée trop tard avec un sac plein)...qui m'ont offert des bouts de batiks, (sachant que tout mon matos est dispersé chez les copines, je n'ai pas grand chose sous la main, mis à part bien sûr ma MAC et mes fils)

Gros plan sur le matelassage réalisé entièrement au pied double entrainement,

matelassage batik 13

mate-batik 2016-02-29 001

mate-batik 2016-02-29 003

Il ne me reste que le dernier rang sur trois côtés, donc je serai dans les temps....

9h, ça bouge en bas sur le chantier, à suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi nous avions hâte de t'entendre.Bravo pour ton patch.A bientôt<br /> <br /> Renée
Répondre
B
Je suis très contente de voir l'avancement des travaux. Ce sera peut-être mon tour un jour... Et bravo pour le patch.<br /> <br /> Pour moi, pas de changement.
Répondre
A
Ravie Brigitte d'avoir de tes nouvelles... même par blog interposé...<br /> <br /> De grosses bizh
Répondre
D
très joli projet que nous allons suivre avec toi<br /> <br /> joli patch <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Vive la construction de maisons et de patchs ! Bonne suite dans les deux projets !...Bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité