Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
1 mars 2016

Jour 3

Le jeu de construction a commencé, heureusement pas de vent, mais une pluie incessante qui n'a pas perturbé les ouvriers

La première dalle

1

1

 

Une fois le sol fait, le premier mur s'est baladé tranquillement

1

1

 

La porte du garage ou du moins son emplacement

1

Coté garage, buanderie et façade nord finis

1

 

Nous avons pu visiter sous la pluie,

1

 

 

Demain matin le final, encore 4 plaques à poser et viendra la charpente.....de toute façon l'électricien vient demain passer ses cables....(incroyable mais vrai en 4 jours)....

1

En attendant, il y en a un qui n'a pas été à l'école aujourd'hui, fallait pas râter ça

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Brigitte... je te retrouve sur la bonne route si je puis dire... Ca y est ..ça avance et j'en suis heureuse pour toi ... Et le matelassage oh la la !! <br /> <br /> plein de bisous Aline (Halina)
Répondre
R
C'est étonnant, et très intéressant à suivre..... mais à ce rythme là tu vas t'habituer à ce que tout aille très vite, mais attention, nos doigts sont loin d'être aussi rapides pour nos travaux de patch........ on aura droit je pense à des délais de réalisation. Bisous à vendredi
Répondre
M
Avec la première photo j'ai pensé que tu changeais de fusil d'épaule en construisant un bateau ! A bientôt!
Répondre
D
heureusement que ça va vite, sinon vous allez vous lasser à lire tout ça, donc je pourrai rapidement changer de sujet lol, bises
Répondre
C
Incroyable !! <br /> <br /> à demain pour la suite du reportage ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité