Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
25 février 2017

continuer ne pas s'arrêter

Suite des grandes manoeuvres :

Pose de mosaïques, petits rectangles posés sur un filet, pas de difficulté d'autant que je ne faisais aucune coupe, mis à part dans le filet de façon à recouvrir la tablette sous la fenêtre.

WCavant 2017-02-23 006

WCavant 2017-02-23 001

WCavant 2017-02-23 002

 

Evidemment j'ai choisi le modèle qui me plaisait vraiment, vendu par plaque de 30 cm X 30 cm, il m'a fallu 4 plaques. Le chic de ce modèle étant que dans le bloc il y a 2 sortes de rectangle, noir mat et noir brillant. Le brillant est en verre et plus fin que le mat, mais c'est ce qui fait sa classe......lol

Pas de problème donc, mais il a fallu faire les joints, et là, ce n'est vraiment pas ma "tasse de thé", trop cochonne la bricoleuse, elle déborde (et pas que d'énergie)

carrelage 2017-02-25 003

Mais l'inspectrice qui se promenait par là, (entre chez elle et la boulange ya chez moi !) s'est arrêtée "pour voir", elle n'a pas pu s'empêcher de mettre sa touche perso (juste le temps d'enlever la doudounne, elle allait faire ses courses à pied et en poussette)

carrelage 2017-02-25 004

Et dans un lieu de cette taille on n'est jamais trop nombreux

carrelage 2017-02-25 005

Une fois sec et bien nettoyé le rendu n'est pas mal. Une fois tout terminé (demain) ce sera un lieu très "chicos...............En rouge et noir et gris, pas de risque de se tromper, tradi mais résultat garanti et celles qui me connaissent savent bien que je ne suis pas bleu (même si j'aime chez les autres...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
C'est très encourageant ce rendu et cette "aide" bienvenue est très sympa (ainsi que l'inspecteur avec un sourire si charmant ...) ... Si elle passe par le sud, j'ai quelques petites choses .......<br /> <br /> Bon, OK, ça fait loin comme crochet pour aller à la boulange ! ;-)<br /> <br /> Bravo, on voit un petit bout de papier aussi, ça semble très sympa tout ça !!!!!!!
Répondre
S
le rendu à l'air vraiment chic...tu as raison de continuer sur ta lancée...quand on est parti on n'a qu'une envie de voir le résultat comme avec nos patchs..n'est ce pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça avance, ça avance... en fait lorsque l'on démarre un bricolage de ce style on n'a qu'une envie... voir le rendu final !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite, mais tu ne semble pas en manquer ;)<br /> <br /> Bizzhhhhh
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité