Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
27 février 2017

Fin de la crise

Je connaissais la crise couture, la crise patch, la crise Hardanger, la crise tricot......je n'avais pas encore cotoyé la crise Tapisserie........et bien voilà c'est fait, et je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, mais je suis aussi contente que ce soit terminé....mon chantier toilette me tient depuis 4 jours contrairement à la chambre qui  m'a pris une journée.

Merci à ma copine qui se reconnaîtra qui m'a prêté ses outils, et sans qui j'aurai hésité à me lancer. (Elle m'a dit en cas de soucis je viendrais te donner un coup de main.)

Donc comme certaines attendent certainement avec impatience les photos du jour, je partage mon enthousiasme avec vous.

fin 2017-02-27 002

fin 2017-02-27 003

fin 2017-02-27 005

Après tout le monde n'est pas obligé d'aimer..........

Reste plus que le couloir et comme dirait Fifille : "Tu n'es pas obligée de faire desuite, tu peux attendre 15 jours, 3 semaines..........Et l'hiver prochain, je ferai quoi...mais comme j'ai repéré un papier qui ira très bien sait-on jamais...Mon atelier restera en blanc, assez de patch à mettre au mur, quant à la chambre d'amis je ne suis pas capable de déplacer l'armoire......

Ce petit endroit me plait trop, alors si je ne réponds pas assez vite au téléphone ou à la sonnette, vous saurez où je suis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Merci les copines pour tous vos commentaires, ça fait plaisir, aujourd'hui j'ai eu 3 visites et les 3 conquises et même épatées, tant pis si j'ai les chevilles qui enflent, mes bottes ont des élastiques lol, bises à tout le monde
Répondre
R
Fantastique, tu mérites une médaille!!!! Le rendu est sympa, j'aime beaucoup, maintenant que tu es lancée, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. <br /> <br /> Bises à vendredi
Répondre
N
ohhh ouiiii j'aime !!! Très jolies couleurs .
Répondre
J
Superbe, tu es libre quand, mon petit coin a besoin d'un coup de jeune....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité