Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
31 octobre 2017

Halloween à PLOUDAL

IMG_20171031_155222

 

Grand rassemblement de sorcières, vampires, et tout genre cet après-midi au Salon de thé : Aux Thés d'Arwen, près de l'église à Ploudalmézeau....

 

L'heure était au maquillage pour les enfants, et à la dégustation d'un bon thé, d'un verre de sang de dragon, de bière au beurre ou même de jus de citrouille, pour tous.

 

IMG_20171031_155347

 Pendant que je dégustais un bon thé "Nédeleg Laouen", accompagné d'un gros cookie, j'ai rencontré un petit fantôme

IMG_20171031_153208

Et je suis contente de savoir que la Sorcière n'est pas une Grand Mère (ou même que la Grand Mère n'est pas une sorcière !).

 

Et le salon de thé est même ouvert demain après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli fantôme, super maquillage. Je pense qu'il devait être content et la mamie aussi. Dommage que je sois si loin, j'aurai bien dégusté aussi un bon thé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité