Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
17 novembre 2017

Episode 3 et fin

Et fin pour ne pas lasser.........

Comme la plupart des adhérentes de notre Club "l'Aiguille Créative" sont également adhérentes à l'Association Nationale France Patchwork, beaucoup des modèles de la revue (revue exclusivement réservée aux adhérentes et reçue par la poste) ont été réalisés par ces dernières. Nous avons essayé de les regrouper :

PB120141

PB120140

les feuilles recto et verso

PB120132

PB120133

PB120134

PB120135

PB120136

PB100019

PB100021

PB100022

PB100017

Bien sûr nous avons également préparé des lots pour notre tombola, qui a connu un véritable succès, vu le nombre de billets vendus

Lors d'un MM, nous avons toutes travaillé pour le premier prix, un plaid riche en couleurs chaudes et matelassé long arm

PB120050

Un magnifique Amaryllis offert par Cathy L. (des Genêts d'or à Ploudal) garnissait un cache-pot réalisé en couture sur papier, une trousse MOMO (d'un MM) était garni de bobines de fil et d'un bon d'achat du magasin "La Licorne" à Riec sur Belon (merci Françoise).

PB120049

Il y avait aussi un plateau en bois avec son fond  et ses 2 sous mugs en patch et rempli de gourmandises d'hiver, thé de Noel, miel, Florentins, et Mombana (tout ça de chez : Thé d'Arwen à Ploudal) ainsi que deux mugs .

Un patch (modèle de F¨P, à droite) offert par Paule B. et une réalisation suite à notre dernier MM sur les ronds (à gauche).

D'autres lots trousse multipoche, set de table, napperon de Noel, bottes et lutins, tablier,  bref de quoi arriver à 16 lots.

 

Voilà vous aurez eu un aperçu de notre week-end qui a attiré plus de 400 visiteurs sur deux jours, dans notre petite commune du "bout du bout".

Pour la prochaine, ne comptez pas avant 3 ans (voir 4), laissons nous le temps de respirer et de trouver de l'originalité.

Que les copines me pardonnent si je n'ai pas mis leur patch en photo, il y en avait tellement que j'ai pu en oublier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh j'adore le lot principal de la tombola, la gagnante a eu beaucoup de chance de repartir avec. Moi j'aime tout, le modèle les feuilles de France Patchwork est superbe et son dos magnifique, je ne saurai de quel côté le tourner...Bravo pour votre expo et oui il faut souffler un peu et aussi avoir le temps de réaliser des merveilles. Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour le partage de tous ces beaux ouvrages !<br /> <br /> Dans l'épisode 1, celui que je préfère est celui avec la chouette et dans l'épisode 2, mon préféré est celui avec les nounours. Je ne suis pas fan de l'épisode 3, mais je reconnais que le travail est très important, mais ce n'est pas ce que j'aime.<br /> <br /> Bravo à toutes mesdames pour votre beau travail !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité