Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
26 juin 2013

Une chose est sûre

Une chose est sûre et certaine, la mousse c'est comme les tissus, ça ne se périme pas.......

Me croirez-vous si je vous dis que depuis le Quilt Expo de Barcelone (en 2002, je crois !!!) j'ai mes cubes de mousse bien au chaud.....et bien il a fallu que fifille voit la réalisation de Dan au club vendredi dernier pour qu'une fois à la maison, elle sorte les tissus qui allaient bien......que je les coupe, qu'elle les épingle (le plus "casse-pied") et bien sûr que je les couse..........avec le fil mouliné dégradé assorti aux tissus.......et le joli point fantaisie, assez difficile à faire régulier.

vinci grenier 012

 

Que d'arêtes (pire que dans le poisson) avec ces malheureux 8 cubes, qui finalement ne demandaient rien qu'à vieillir au fond de leur caisse, bien tranquillement, et maintenant ils vont subir toutes les tortures possibles et inimaginables...

cubes 002

cubes 004

Heureusement le week-end j'avais de la compagnie dans mon atelier.....

 

vinci grenier 004

vinci grenier 011

vinci grenier 006

Enfin, je suis bien contente du résultat, et en conclusion je n'en ferai pas d'autres......même si on peut trouver des cubes tout coupés là.....

cubes 003

Et devinez pour qui c'est ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Brigitte, coïncidence!!! figures-toi que, moi aussi, je me suis lancée dans ce "casse-tête" de "magic cubes". ( mousse achetée il y a 2 ou 3 ans?...je ne sais plus... les années passent tellement vite...) à l'Amour du Fil à Nantes. Bon ! tout est épinglé (presque toute la boite d'épingles Clover y a passé!!!) me reste plus qu'à faire mes petits points......................Pour me piquer au jeu, j' ai d'abord réalisé un cube tout seul (cadeau de Traou nevez) muni d'étiquettes...nos chers bambins pourront donc manipuler...<br /> <br /> Bonnes vacances ! bises. Dédée
Répondre
Y
j'ai aussi ça à faire,mais moi la mousse je ne l'ai que depuis 15 petits jours,et les explications je les aurai ce vendredi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petit bout de chou sera ravi d'y jouer,à vendredi
Répondre
F
Je veux bien t'aider a en faire d'autres si tu veux lol. Bisous
Répondre
C
Bravo je pense que tu devrais en faire d'autres. Bon je te taquine mais tu me connais Le petit va bien s'amuser et la grand'mère sera heureuse.Bisous jeannette.
Répondre
S
Bon je vois que rien ne se perd dans nos ateliers même s'il y a toujours un peu de bazar....tu as enfin utilisé tes cubes, c'est super et j'en connais un qui va bien s'amuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylviane72
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité