Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
4 janvier 2014

Résolution de début d'année

Tout d'abord, c'est sûr et certain, je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui va voir encore beaucoup de projets se réaliser dans le département, et dans notre club...plein de rencontres, de partages, de bons moments ensemble avec nos MAC et nos bouts de chiffons....mais c'est comme ça qu'on aime notre petite vie de patcheuse....

Pour faire dans l'original, je vais donc commencer l'année 2014 par vous raconter notre dernière journée, Fête de Noël au Club en 2013......Vous vous êtes toutes aperçues que je me suis pris une quinzaine de jours de vacances...et que j'ai fortement délaissé ordinateur et machine à coudre....mais les vacances de Noël ont la réputation d'être "spéciales" et c'est bien vrai quand les petits enfants se pointent à la maison....

vinci29

et face à ça, plus rien n'a d'importance, d'accord avec moi, celles qui connaissent le spécimen

Revenons donc, à cette belle journée qui terminait le trimestre en beauté......

Dès le matin, chacune a reçu un petit kit préparé par le bureau, et je tiens à remercier Barbara et son atelier, pour les bonnes idées qu'elle nous propose, de quoi faire si l'on aime les petites décos country, ce qui est quand même la préférence pour la plupart de nos adhérentes.

de quoi réaliser ce petit père Noël à suspendre :

noel au club 013

Après un apérif offert par le club pour marquer le début des festivités,

noel au club 016

Et oui c'est la même Mère Nono que là, mais pas avec la même équipe...vous suivez toujours

 chacune a fait une ou plusieurs haltes au buffet "gigantesque" de plats salés ou sucrés, et c'était dur de goûter à tout, on s'est régalé évidemment.

noel au club 020

noel au club 022

Pour ce jour, la consigne était la suivante, chacune devait apporter 4 blocs identiques sur le modèle des marches du palais, et un carré de tissu assorti. A l'arrivée le matin, chacune se voyait remettre une carte à jouer, à conserver précieusement. A 15h, nous avons appelé "les paires" qui ont pu échanger leurs blocs bien emballés. Chacune a reçu du bureau, la consigne du montage, et un bout de feutre de piscine, pour pouvoir monter un "cache-pot" ou "vide-poche".

Les paires se sont reformées, et nous verrons si certaines ont trouvé le temps de les monter pendant les vacances...(pas moi pour aujourd'hui, mais je vais le faire...)

noel au club 027

noel au club 029  

noel au club 030

noel au club 032

noel au club 038

Allez, une dernière

noel au club 046

 

Et pendant ce temps là, ça tire l'aiguille, toutes veulent repartir avec la pendouille finie

 

noel au club 014

 

Voilà encore une belle journée de moments partagés........nous nous retrouverons le 10 janvier, pour une Journée Complète avec bien sûr....la Galette des Patcheuses (encore une tradition à ne pas manquer)

Une résolution à tenir....(peut-être, mais ça n'engage que moi) être à jour dans mes reportages en 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de bons moments apparemment !! Un bon coup d'aiguilles et un bon coup de fourchettes
Répondre
E
Bonne et heureuse année Brigitte. <br /> <br /> Il est mignon ton petit fils.<br /> <br /> C'était une belle journée pleine de surprise et de papotages!<br /> <br /> A vendredi pour la nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
bonne et heureuse année à vous toutes qui passez par ici, et à vendredi aux copines de l'aiguille créative, bisous YO.
Répondre
Y
bonne et heureuse année à vous toutes qui passez par ici, et à vendredi aux copines de l'aiguille créative, bisous YO.
Répondre
Y
bonne et heureuse année à vous toutes qui passez par ici, et à vendredi aux copines de l'aiguille créative, bisous YO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité