Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
7 janvier 2014

Première marche de l'année

et c'est reparti....après une longue période sans marche du lundi, hier je m'y suis remise....avec les copines, nous sommes allées voir les ravages de la mer sur notre dune....

plus de chemin côtier.....

Marche du lundi 6

 

plus d'escalier........

Marche du lundi 6

 

la dune a  bien reculé de 6 mètres, on voit la ligne de poteaux qui reste

Marche du lundi 6

sous la décharge, goémon et bois, .......la plage

Marche du lundi 6

 

au loin une mer déchaînée sous un ciel bleu

 

Marche du lundi 6

 

 

au bord des milliers d'oiseaux, dans une mer "marron"....

Marche du lundi 6

 

 

Mais nous ne sommes vraiment pas à plaindre, ici au bout du bout pas d'inondations, pas d'accident grave.....

Merci à vous toutes qui m'avez envoyé des petits mails de réconfort, je transmets à toutes les adhérentes du Finistère, surtout celles du sud.

 

Marche du lundi 6

 

Vivement l'été que l'on retrouve notre belle plage de Tréompan, calme et propre.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Meilleurs voeux pour 2014. <br /> <br /> dans le morbihan aussi çà a soufflé. je n'habite pas la côte, mais les "terres" comme on dit chez nous. <br /> <br /> Ici ce sont les innondations . <br /> <br /> Ida... la première visiteuse de votre expo
Répondre
D
waouh c'est énorme ce recul , elle était si belle avant ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Impressionnant ! La dune en a pris un coup .... Elle ne se refera pas, malheureusement.....Bon courage, je crois bien que ce n'est pas fini ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité