Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
23 mars 2014

SAC CABAS DU PRINTEMPS

Du printemps ou de l'été....en tous les cas dans des couleurs vives.

Je vais en balade* cette semaine, vous me reconnaitrez, j'inaugure mon nouveau cabas,

sac cabas fini 002

 

J'ai utilisé pour les blocs de patchwork, sur les deux faces, le bloc donné dans notre revue préférée. Rappelons que cette revue ne se trouve pas en kiosque, qu'il faut être adhérente à l'Association France Patchwork pour en recevoir 4 par an. L'Association est présente sur de nombreux salons dans l'Hexagone, (et même plus), vous pourrez les feuilleter et vous abonner au Salon

"Pour l'Amour du Fil" à Nantes du 23 au 26 avril prochain.

revue 119 005

Bloc  pour fêter les 30 ans de l'Association........explications et schéma page 14

club 21

à nous de le montrer "partout", sur un sac, une pochette, etc.......

Avec les filles de l'équipe de la délégation, nous avons un autre projet dans d'autres coloris, pour ce bloc, je vous en parlerai plus tard.

 

En attendant vous pourrrez trouver un tuto en photo pour la réalisation de ce sac-cabas, sur "la bobine à idées".

 

* : week-end à Lyon, attendu par toutes les déléguées France Patchwork, week-end de travail, de rencontres, d'échanges et d'amitié, tout l'esprit du patch.....quelle chance on a de faire partie d'une association qui s'occupe si bien de ses adhérentes. (je le pense vraiment).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'attends de le voir en vrai bientôt, plein de bricoles à faire dans le train....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli ce sac !
Répondre
M
Je le ferai bien....Un jour! J'en ai trois "en route" ....Bizzzzzzzz
Répondre
D
très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité