Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
20 mars 2014

patiente et contente

Comme j'aime à le dire quelquefois, il n'y a pas que le patchwork dans la vie d'une patcheuse, il y a aussi sa cuisine...même si elle n'y passe pas forcément tout son temps (je parle pour moi évidemment)

Bref, il y a eu, l'originale (pas de photos dommage) de 1984 repeinte en vert clair en 2006

88672229_o

 

puis : en 2013

88685738_o

 

 

puis patience......patience......patience

cuisine 008

 

et maintenant.......j'adore

cuisine finie 002

Plan de travail, évier (un bac) robinet : Bricodépôt,

Peinture meuble et carrelage mural : Bricorama Ploudal

Bandau cache-lumière en patch (il en fallait un) et gâteau maison

Main d'oeuvre disponible sur place pour qui c'est être patiente, mais c'est la faute de l'hiver dur, rude, minable qu'on a eu, qui n'inspirait pas au bricolage même intérieur....

cuisine finie 003

cuisine finie 004

cuisine finie 005

 

Et c'est le printemps, dedans comme dehors

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super beau<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Et bien moi, c'était tapisserie (papier intissé) et ensuite peinture!! je viens de finir!!! dans les 2 wc (pas facile de bouger) mais je n'ai pas oublier mon quilt mystère France Patchwork, vous le verrez demain;;; patience
Répondre
F
la main d'oeuvre mérite 20 sur 20 .
Répondre
E
Elle est superbe cette cuisine, tu n'as pas chômé pendant les vacances!<br /> <br /> A demain
Répondre
M
Que vois-je ? .... un patchwork? fais nous un gros plan là dessus , STP !!!!<br /> <br /> L'ensemble est très gai ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité