Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
7 mars 2014

Sous le soleil

En ce moment, il vaut mieux rêver au soleil des Caraïbes, que de croire à l'anticyclone qui devait nous en apporter....

Journée grise et humide, alors j'ai repris mes morceaux commencés au club, lors de notre dernier MM, un régal à faire, je m'éclate

Je vous mets une photo de mon avancée, j'ai encore les bordures de celui-ci à faire, une série de "vaguelettes".......Puis un grand carré pour un grand coussin, et les 4 petits du milieu pour l'appuie-tête du fauteuil

 

caraibes-canapé 006

J'ai osé mettre une (deux) touches de bleu, après-tout c'est pour l'été dans mon salon, et ça remplacera les étoiles d'automne qui trônaient toute l'année, tant je les aime...

caraibes-canapé 008 là c'est juste pour la photo, épinglé sur mon rideau de porte.

 

En attendant, pour ce soir,  je retourne à mon tricot, 3ème tricot de l'année, vais-je continuer au rythme d'un par mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que tu as fait venir le soleil avec ce titre !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
le mien avance doucement il me reste les vagues a surfilées et le monter.travail agreable.au 21 mars. marie no
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez pas de chance les filles du bout du bout, ici il a fait beau à part un petit peu en début d'après-midi petits nuages et grisouilles mais sinon le soleil froid le matin mais chaud ensuite jusqu'à 16° allez je vous réver les sols qui étaient très humides séchent à toute vitesse mais jusqu'à quand???mystère,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que cela permets d'avancer les encours aux couleurs de l'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée,
Répondre
M
ici non plus , pas de soleil , aujourd'hui : heureusement on a le patch ! Belle avancée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité