Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
27 février 2014

mon mercredi

Mon mercredi à moi, et un peu celui de ma Grand Mère.......

Comme je sais que ses copines attendent le résumé de la journée, je lui permets de vous raconter nos bons moments, en fait il n'y a que des bons moments....

 

et justement en ce moment, dès que j'ai déjeûné, je m'intéresse à autre chose, Je LE veux, je sais où IL est, je vais LE chercher tout seul, après c'est autre chose, mais ça vient.

vinci 32 02 14

vinci 31 02 14

vinci 33 02 14

vinci 38 02 14 content de moi quand j'ai réussi à me mettre dans le bon sens tout seul....

 

C'est déjà du sport dès le matin.

 

 

Hier, dernier mercredi du mois, Grand Mère a pensé que je serai intéressé par l'heure du conte. En effet, Madeleine (une copine patcheuse à Grand Mère) raconte des histoires pendant une demi-heure à la Médiathèque.

Alors on y est allé,

vinci 40 02 14

mais Grand Mère avait oublié que rester assis sur un tapis pendant 30 minutes (elle ne m'avait pas demandé mon avis) ça allait être dur...

vinci 42 02 14

.pourtant Madeleine raconte bien, et c'était tout sur le cochon, les livres qu'elle avait chosis...Bref, une histoire ça passe, deux ça devient dur.....j'ai vraiment pas pu tenir, j'ai préféré aller visiter les lieux,

vinci 41 02 14

vinci 44 02 14

vinci 50 02 14

vinci 51 02 14 j'ai voulu tous les essayer...

c'est pas mal d'ailleurs, ya des petits fauteuils partout, on peut bouger, changer de place, changer de livres.....bref on est pas coincé et obligé de rester tranquille sur un tapis.

 

Je retournerai quand j'aurai un peu grandi, si Grand Mère veut bien....

 

 

Après ma sieste de l'après-midi, j'ai eu droit à une belle virée en poussette, dans la campagne, pas loin de la maison, j'ai même vu des vaches.

et après je suis allé voir Grand-Père au jardin, et je l'ai aidé à faire un bouquet de jonquilles pour Maman.

vinci 52 02 14

 

Bon, j'ai passé une bonne journée, mais la semaine prochaine je reprends les ustensiles de cuisine, et je fais une nouvelle recette, Grand Mère m'a dit qu'elle avait trouvé une qui devrait bien me plaire.

Je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pauvre mamie la journée a du être longue<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Grand-mère a de bonnes idées et on aime bien suivre les aventures de bébé!
Répondre
Y
dégourdi comme il est, il préfère se raconter ses histoires tout seul.Il est rigolo assis sur son pot.bisous à demain YO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité