Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
11 avril 2014

les courses

Bon, depuis le temps qu'on n'a pas fait de pâtisserie ensemble....il faut bien faire des courses

20140410_192136

 

Et chez Grand Mère, j'ai toujours quelque chose à faire

vinci 8

vinci 8

 

non mais, sérieux quoi, il fallait bien que je fasse mes collages et dessins de Pâques...

Bon, j'ai aussi toujours envie de téléphoner, heureusement Grand Mère m'a fait cadeau de son vieux portable, il est rose, j'ai rien dit, c'est toujours un téléphone, et je suis presque "accroc"

vinci 8

La semaine prochaine il y aura aussi mes 3 cousins, ça va pulser dans la cuisine, on va lui en faire des gâteaux à Grand Mère, à nous 4, on va bien rigoler, et elle fera sûrement encore plein de photos.......et même pas une cousine pour mettre de l'ordre dans le poulailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignon avec son caddy et ses gommettes sur son bout de doigt,adorable,bisous yo
Répondre
S
Comme tu dis ça va pulser, bon courage avec toute ta petite troupe, tu vas avoir de quoi t'occuper, bises
Répondre
D
Tu ne vas pas t’ennuyer avec 4 petits bolides dans la maison !!! Mais quel bonheur !!!
Répondre
M
Quatre petits garçons !!!! Du côté garçon tu es comblée .....Tu feras comme moi tu attendras LA fille..... Bonne journée avec tes petits!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité