Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
22 janvier 2015

Grand Mère ne fait pas grand chose

C'est vrai, en ce moment, je trouve que Grand Mère est un peu au ralenti, le manque de soleil entraîne chez elle un léger manque d'énergie....

Heureusement j'essaie de la motiver un minimum....Hier pour changer un peu les habitudes, elle est venue à la maison puisque nous étions mercredi, pas d'école le matin, pas de nounou....Elle a voulu m'aider à faire un peu de ménage...Maman  avait tout sorti, l'aspirateur, le nettoyeur vapeur, bref à elles deux elles ont voulu "mettre le paquet", mais moi je voulais le balai, la vieille école, ya que ça de bien.

vinci ménage 2015-01-21 001

 

vinci ménage 2015-01-21 002 

vinci ménage 2015-01-21 001

et après on en fait quoi de la "pelle" :

Je sais............ :

vinci ménage 2015-01-21 004

Quoique l'aspirateur j'aime bien aussi, facile à mettre en route...faut penser à nettoyer le balai après usage :

vinci ménage 2015-01-21 005

bref j'ai fait ma part de boulot. Grand Mère et Maman ont pas mal rigolé, elles râlaient aussi un peu parce que je voulais garder tout pour moi, bizarre subitement elles voulaient faire du ménage...

Heureusement après j'ai eu droit de faire de la "Bablette", c'est super, Maman avait installé un truc où il fallait mettre les couleurs et les formes dans un modèle, et une fois fini ça devenait un animal....super au début mais après c'est toujours un peu pareil, et je me lasse.

vinci ménage 2015-01-19 007

Alors je me suis tourné vers Grand Mère et j'ai déclaré en une seule phrase : moijedemandeunordiaupenoel.......(pourtant depuis qu'il était passé l'année dernière, on n'en avait plus reparlé, mais je ne l'ai pas oublié avec sa grande barbe...)

Enfin on n'a pas eu le temps de faire la cuisine, peut-être la semaine prochaine fois chez Grand Mère....

Et demain, Grand Mère, tu vas au club voir tes copines de patch, tu vas peut-être t'y mettre, ça fait longtemps que tu ne bosses pas beaucoup, et Maman a réclamé des housses de coussin pour son canapé et moi une robe de chambre, et le cousin une tenue de carnaval....va vraiment falloir se bouger Grand Mère, allez on s'est quand même bien amusé hier tu trouves pas...

A bientôt les copines de Grand Mère

 

                                                                                        VINCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> je me permet un petit mot ici, car je n'ai pas trouvé la rubrique "contacter l'auteur"<br /> <br /> il me semblait que tu avais publié un article qui parlait d'une règle pour les biais<br /> <br /> mais je ne retrouve pas non plus l'article<br /> <br /> est ce que tu peux me renseigner stp ?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> anne marie qui passait aussi ses vacances à saint jean du doigt !!!!!!
Répondre
M
Peut-être qu'il pourrait faire du rangement dans mon atelier ? Demande lui ....Biz à tous les deux!
Répondre
Y
trop mimi ce petit, il faudrait qu'il vienne chez moi ça m'aiderait un peu,car je n'ai pas de comme ça moi,à demain.
Répondre
D
ce doit être la période , plus envie de patch , j'en fais au club uniquement ! <br /> <br /> bon courage pour tout<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
ta machine à coudre a eu un peu de vacances , avec toutes les commandes que tu as, elle va reprendre du service ....<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité