Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
24 mars 2015

retour dans la blogosphère

Bon c'est vrai Grand Mère n'est pas très courageuse pour alimenter son blog..........mais ça va revenir avec tout ce qu'elle a à vous raconter, elle est vraiment en retard, et beaucoup s'inquiètent de son silence, on dira qu'elle a beaucoup flemmarder tout en tricotant, et j'ai eu droit à un beau pull.

 

23

 

23

23 Je n'étais vraiment pas décidé à prendre la pose

Grand Mère m'a promis qu'elle mettait de l'ordre dans ses photos, dans les Mardi-Machine en retard, et qu'elle replongeait dans son blog, attendons de voir.......

 

Mais demain c'est mercredi, et mis à part si je fais une bonne sieste,  elle n'aura pas d'autre choix que de s'occuper de moi toute la journée, vous savez bien, elle l'a déjà dit, le mercredi c'est tout pour moi........rien que pour moi, et en plus j'ai découvert une grande caisse de gros légos, et avec Grand Mère on a de quoi faire

MM24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non c'est sûr c'est pas le col le plus facile, mais en suivant les explications (phildar) j'y suis bien arrivée, en plus déjà fait le même modèle en rouge alors je maitrise<br /> <br /> bises et bonne continuation à toi avant de faire tes valises
Répondre
M
Un beau pull en effet avec un col camionneur, pas facile à monter ! Bizzzzzzz
Répondre
D
tu as bien travaillé et demain tu as du pain sur la planche aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Super te voilà de retour ! oui il est très chouette ce petit pull et surtout très bien porté!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Oh !! super contente de te revoir et de pouvoir relire tes articles...<br /> <br /> Tu sais que je commençais à trouver le temps long et je suis bien sûre de ne pas être la seule ;)<br /> <br /> Il très beau ce petit pull surtout qu'il a été fait avec amour !!!<br /> <br /> A bientôt... sur la blogosphère car début Avril je ne pourrai pas aller à Ploudal<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité