Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
26 mars 2015

Mardi Machine de FEVRIER

Cette année aux MM, nous avons décidé t'étudier quelques techniques, pour Février au programme : le SEMINOLE

 

En voici quelques photos

 

MM 24

Toujours très studieuses les Copines

MM 24 On ne se mélange pas les bandes, Marie-NO

Et les avancées de la journée :

MM 24

MM 24

MM 24

MM 24

Toute contente Andrée, d'être parmi nous avec sa nouvelle MAC /

MM 24

MM 24 Depuis Josyane a fini ses 3 coussins différents, mais pas eu encore la photo

 

Quant à Mado, elle a fini son centre de table :

MM24

Le soleil de février a donné des ailes aux passionnées que nous sommes

MM 24

MM 24

 

Comme vous le voyez, si je ne fais pas grand chose, heureusement mes copines sont là pour sauver l'honneur du club........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était sympa comme MM. J'ai bien aimé la technique.<br /> <br /> A vendredi
Répondre
M
Je n'ai jamais eu l'impression que tu ne faisais rien.....Tu as le droit de souffler !!! Bizzzzzzz
Répondre
R
ça fais énormément de bien.Bravo à toi Brigitte!!!!!!!et à bientôt mignonne.<br /> <br /> Renée C.
Répondre
C
Comment ça tu ne fais pas grand chose !!! t'as vu ça où ???<br /> <br /> Non tout simplement tu fais une parenthèse dans ce domaine... <br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
D
Ouf !! tu nous manquais, et les mercredis aves ton petitou aussi.... contente de retrouver tes reportages !!<br /> <br /> De temps à autre, ça fait du bien de faire 1 petit break !!<br /> <br /> Bises, Danielle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité