Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
30 mars 2015

Bouquet de Printemps

Je viens de les cueillir au jardin, et c'est avec plaisir que je vous les offre

 

27

Je vous offre aussi toutes ces photos d'oeuvres réalisées par mes copines adhérentes du club l'Aiguille Créative

23 celui d'Annick B, avec les gabarits de Marti Michell

23celui de Gisèle G. la pro de la couture sur papier

23celui de Paule B. entièrement à la main, avec de beaux tissus soyeux

23avec une doublure magnifique, dans les tons du top

23Et celui d'Anne Ch, une pure merveille de mélange de piécé, d'appliqué de broderies diverses

23

23Ca valait le coup d'attendre.......

23

23 Vous aurez reconnu le "Fil Rouge" de France Patchwork d'il y a quelques années

23

23 Pas étonnant qu'il y ait de si beaux ouvrages, les fidèles patcheuses sont très assidues

 

Mais pour tout ça, elles ont besoin de "carburant" sans modération :

23

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce beau bouquet,je n'ai pas d'iris en fleur pour le moment ni d'arum d'ailleurs donc en attendant que ça fleurisse chez moi je profite de ton joli bouquet,bisous YO.
Répondre
J
joli bouquet printanier ! je n'ai pas encore d'iris dans mon jardin, et pourtant je suis dans le sud !
Répondre
F
Merci pour ce bouquet magnifique et toutes ces belles créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
ton bouquet sent jusque chez moi , merci <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet printanier... <br /> <br /> Il est vrai que nous étions très assidues... peut être pour mériter un petit bout de ces merveilleux gâteaux ;)....<br /> <br /> Bonne créations à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité