Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
3 mai 2015

Silence

Une page de ma vie s'est tournée,

 

Après 41 ans de mariage, me voilà seule avec mes enfants et petits enfants.......qui heureusement me soutiennent dans cette épreuve.

 

Et pour mon DH qui est parti dimanche dernier dans un monde j'espère sans souffrance, je vais rebondir............

 

Merci à vous, mes copines de patchs, et à vous tous qui m'avez soutenu durant ces derniers mois...........

 

Pour vous aussi je vais aller de l'avant et continuer malgré tout à avancer, je vous dis à JEUDI, (exceptionnellement il avait été décidé, trop de vendredis fériés)

 

et bien sûr je continuerai à vous raconter les aventures du mercredi avec Vinci qui participe à nous redonner l'envie de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis si sincèrement désolée. C'est si triste!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il s'en était allé. <br /> <br /> Je n'ai pas pu être là aujourd'hui, nous étions sur Quimper mais je t'embrasse très, très fort.<br /> <br /> De tout coeur avec toi.
Répondre
D
Sincères condoléances. Tu as raison il faut aller de l'avant et laisser le temps au temps. Gros bisous. Domi
Répondre
P
Je viens toujours sur la pointe des pieds d'habitude mais là ce soir je tiens à vous dire combien je suis peinée de ce qui vous arrive ; 41 ans ce n'est pas rien, il va falloir combler ce vide et je vous souhaite pour çà tout le courage possible, entourée de l'amour de vos enfants et petit enfant (trop craquant le petit bonhomme !).<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt pour la suite des aventures de Vinci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelle triste nouvelle<br /> <br /> je te présente mes sincères condoléances et je pense bien à toi<br /> <br /> oui tu es bien entourée par tes enfants tes amies, tout ça devrait bien t'aider<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Désolée de ne pas avoir été là mercredi pour t'assurer de mon amitié mais je serai là jeudi pour continuer la route. Je t'embrasse Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité