Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
15 mai 2015

Drôle de conversation

Sortie organisée par Maman, pour journée découverte.......

Et quelle conversation on serait resté encore longtemps

2015-05-11 037

Mais il n'y avait pas que ça à voir et à découvrir,

 

2015-05-11 016 Même pas peur des requins,

Il y avait aussi

2015-05-11 012 que j'aurai bien voulu toucher

2015-05-11 063 Pour aller au pavillon polaire voir les phoques, j'ai dû remettre mon gilet...

2015-05-11 021

Trop beau le pavillon tropical, avec tellement de poissons colorés mais Grand Mère n'est toujours pas douée pour faire de belles photos

2015-05-11 022

2015-05-11 030

J'ai bien aimé le pavillon tropical où on aurait pu se croire en pays chaud, et les raies vraiment c'était trop rigolo de les voir s'approcher pour discuter avec nous

2015-05-11 046 (oups jai oublié de sourire, mais il faisait chaud...)

2015-05-11 034

Finalement, c'est beau "une face de raie".

Bon vous avez deviné où l'on a passé une partie de la journée, et super en ce lundi, nous n'avons croisé que quelques couples et quelques classes (quand on sait que durant les vacances on ne peut rien approcher)

2015-05-11 050

Voilà, peut-être une envie pour vous de visiter ce lieu dépaysant, qu'est OCEANOPOLIS

En tous les cas, moi j'ai passé un bon moment, j'étais bien fatigué après cette visite, mais j'étais content entre Maman et Grand Mère

                                                                             Vinci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vinci, le petit bonhomme qui murmure à l'oreille des raies (bon, elles n'ont peut-être pas d'oreille mais c'est tout comme !) ; c'est vrai qu'elles ont une bonne bouille ! les phoques aussi ! une belle journée en famille donc !
Répondre
D
Contente de vous retrouver, c'est vrai c'est fatigant et il fait chaud, mais c'est 1 endroit magnifique surtout quand il n'y a pas trop de monde on peut mieux profiter.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bises, Danielle
Répondre
D
c'est superbe , contente de voir que tu t'est bien amusée<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
C'est toujours époustouflant de voir tous ces poissons et quel plaisir de regarder la surprise dans les yeux des petits-enfants <br /> <br /> Grosses bises Brigitte<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Il est vrai que c'est un moment unique !!! On s'émerveille avec les enfants... devant leurs mimiques et devant les zanimaux !!! J'ai fait cette visite l'été dernier avec ma petite Zélie... un vrai bonheur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité