Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
3 avril 2016

F.I.N.I......

Enfin, Ouf,

Terminé le matelassage de mes batiks.....mauvais de faire une pause car dur dur de reprendre.

3

 

Plus que le biais mode passepoil à installer, à faire dans la foulée, aucun retard n'est  permis, sinon le mur à qui il est destiné sera fini avant......

3

 

Assez grand (1.50m X 1.00m) pour un premier entièrement matelassé machine (même si il est bien plus petit que le drapeau du Texas, voir article précédent).

Et pour ma copine, une photo de l'avancement de remplissage de la boîte (de rillettes) de mini-hexagones

3

Toujours pour celles qui suivent, l'indice est là pour reconnaître la copine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton quilt !! oui, la boîte des rillettes du Mans, c'est tout Sylviane, elle est super pour booster les copines, et, c'est vrai que si tu n'as pas de projet précis, vaut mieux attendre encore 1 peu pour décider du modèle final.<br /> <br /> Bonne journée, bises, Danielle
Répondre
C
Wahouuu il est superbe !!! et va bien rendre son mur !!!<br /> <br /> Bonne continuation .... pour les hexagones<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
D
Oui Ida, c'est bien Sylviane qui m'a donné la boite mais pour mettre mes hexagones avec son conseil de ne pas commencer à les assembler tant que la boite n'est pas pleine pour avoir plus de choix de couleur, et comme je ne sais pas encore ce que je vais en faire, c'est pas difficile de la remplir
Répondre
I
bonjour.....superbe ton quilt !!!!! et pour la boite de rillettes d'hexagones, j'ai trouvé, c'est pour Sylvianne
Répondre
L
Ton quilt est superbe ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité