Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
5 avril 2016

C'est bon

Après inspection, c'est bon, le TOYAU est aux normes, le Père Noël pourra passer dedans.....

 

cheminée et boite aux lettres 2016-04-05 016

cheminée et boite aux lettres 2016-04-05 006

C'est vrai même de dehors elle est de taille et ça flashe dans le ciel bleu....

Bon, c'est bien les vacances, mais on peut travailler sur le chantier et donner son avis :

cheminée et boite aux lettres 2016-04-05 009

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le passage du facteur.....

cheminée et boite aux lettres 2016-04-05 020

De suite, ça présente mieux......

Maintenant on attend la porte et les fenêtres.....On a hâte, enfin Grand Mère a très beaucoup hâte......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super déjà la cheminée pour le père Noël....je vois aussi que les hexagones avancent...bises
Répondre
M
Elle prend forme ! Elle va être superbe ...
Répondre
D
Vrai, ça présente mieux, et c'est super rapide ! Mais ce n'est que mon avis...<br /> <br /> Le ciel bleu de Bretagne fait bien envie aussi !!<br /> <br /> Bonne journée, bises, Danielle
Répondre
C
Oh oh.... alors on va pouvoir t'écrire.... ;)<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
D
moi aussi j'ai hâte <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité