Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
22 avril 2016

Fini

Pour rassurer toutes les copines qui m'ont vue "bosser" toute la journée, je poste ce soir.

 

F. I. N. I...........................à 19h50

patch fleurs 2016-04-22 001

 

Merci à Mauricette, Jacqueline C, et YO, sans elles ce serait resté à l'état de noir et blanc, et voilà c'est mieux avec de la couleur......

Détail :

patch fleurs 2016-04-22 002

patch fleurs 2016-04-22 003

Après avoir fait les tiges avec un travail à la canette (article précédent), j'ai collé avec du Vlisofix (double face) chaque pétale, mis à l'arrière un stabilisateur ( viseline adhésive), j'ai fait un point "petit lu" autour de chaque morceau.

Ne me demandez pas d'où vient le modèle, je l'ai trouvé sur Pinterest, et j'ai imprimé la photo.

patch fleurs 2016-04-22 006

En conclusion plus ça bosse en bas sur le chantier, plus je couds en haut, j'ai même ressorti la bête....

patch fleurs 2016-04-22 007

Dès fois il m'arrive de débarrasser ma table, le temps d'y mettre mon plateau repas........

 

Et au club, Josette était toute contente de nous montrer sa couronne de Printemps terminée...........C'est la dure loi du Club, quand on a finit quelque chose on doit le montrer aux copines.

IMG_20160422_143629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau
Répondre
D
Il suffit de s'y mettre, une fois qu'on a un modèle qui plait bien....bon là j'ai aussi de la couture sur le feu, va falloir continuer sur ma lancée, bises et bon week-end dans le sud
Répondre
S
Magnifique !!!! Bravo ...
Répondre
R
Il est 23h10 je viens aux nouvelles : et oui, il est fini et plus tôt que je ne le pensais!!! bravo, c'est du beau boulot. Allez, en place, pour un nouveau projet avant de quitter ta chambre d'étudiante . Jamais 2 sans 3......................<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à mardi
Répondre
C
Wahouuu !!! quelle énergie et quelle production...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta création...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité