Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
18 avril 2016

Travail du jour

Ne croyez pas que j'ai travaillé par ce beau temps.....rentrée de week-end je ne sais pas trop comment c'est passé ma journée...heureusement en bas ça avance et maintenant il n'y a plus de courant d'air.

 

Quelques photos prises à 7h 45 ce soir, si c'est vrai, notez bien la couleur du ciel, ici à la Pointe et pas un brin de vent....

fenêtres 18

fenêtres 18

 

Même ciel que dans l'après-midi sous un autre angle :

fenêtres 18

fenêtres 18

Et ce soir plein soleil dans le salon

Demain, place aux électriciens......et moi je serai peut-être plus efficace qu'aujourd'hui, j'espère....(je n'ai fait que rêvasser au soleil)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une maison qui se construit vite et bien, c'est super. A bientôt !!
Répondre
D
Vrai,ça avance bien vite et tant mieux !! Oui, ça fait du bien de lézarder un peu au soleil, et ma foi, ça ne t'arrive pas souventsi j'en juge par tous les ouvrages que tu nous montres !!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
Eh ben dis donc ça avance vite, déjà les ouvertures fermées....tu dois plus te rendre compte dedans des volumes...ici aussi soleil mais le matin froid...<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
I
C est vrai il fait beau mais ça caille<br /> <br /> Biz isa
Répondre
C
Oh mais dit donc on n'a que le bon temps que l'on se donne ;) et il faut profiter du soleil c'est pour la santé et pour le moral !!! Dans le centre on avait le même temps...<br /> <br /> Il va être chouette ton petit château...<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité