Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
28 avril 2016

Travail du soir

Travail du soir : vous résumez en photos le travail du jour qui se passe en bas......

Arrivée sur le chantier 8 h et toujours là à 17 h 15.....2 jeunes qui en veulent

Quelques photos

28

28

28

Plafond fini, isolation pratiquement terminée, sauf autour de la porte d'accès au garage :

28

Epaisseur de l'isolant  :

28

Voilà ce sera tout pour ce soir.....à demain et bonne soirée.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui dis donc ça avance super...et je pense que de voir tous les jours le travail cela aussi c'est super...tu pourras dire que ta maison tu auras vraiment vu comment elle est faite...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Les travaux avancent bien, et c'est agréable de suivre la progression et le changement de ta maison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je n'y croyais pas trop au début quand tu disais en 4 mois ma maison sera finie,ben je suis ébahie de voir comment ça avance,il n'y a aucun arrêt entre les corps de métiers c'est super ça,la boite doit avoir plusieurs équipes de chaque sinon IMPOSSIBLE, c'est tant mieux pour toi, vivement fin juin, a demain bisous yo
Répondre
I
ça doit faire plaisir de voir que çà avance bien et que çà prend forme ...amitiés....ida
Répondre
C
Super!!! le travail avance bien<br /> <br /> Bizzhhh
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité