Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
29 avril 2016

Je suis punie

Je suis punie.........jusque lundi.........Je reviens du club, mes ouvriers sont partis avec la clé.....Ce midi j'ai pu voir que mes portes intérieures étaient arrivées...jolies, je les avais choisies sur catalogue......J'avais aussi constaté que la porte entre le garage et l'intérieur était en place....mais vraiment pas pensé que pour ce soir elle serait fermée à clé...Bon vaut mieux, et je ne vous mettrai donc pas de nouvelles photos...

 

Mais au club  par contre, il y avait de la couleur, et vu ce qu'il tombait dehors et la couleur du ciel, valait mieux voir ses ouvrages

 

Yvonne qui matelasse ses "feuilles",

club 29

 

Hélène qui continue son "patch du mois",

club 29

 

Mauricette qui depuis mardi, a fini son Bargello, bravo

club 29

 

et son étoile d'un MM qui attend le matelassage

club 29

que je me suis proposée de lui faire à la MAC,(en échange de la garde de mon pare-douche......).

mais vraiment ça ne me dérange pas de le faire, vu que j'ai terminé mes deux ouvrages, et je ne veux rien commencer en patch avant mon déménagement, j'ai assez à finir par la suite, et j'ai de la couture à faire.

 

Et en attendant, demain démarre l'Expo de Daoulas (jusqu'au 8 mai) où l'on est sûr de voir des merveilles.........Les oeuvres exposées et le cadre où a lieu l'exposition méritent le détour, sans compter le bon accueil que l'on va y trouver.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vaut mieux être punie dehors que dedans et devoir attendre jusque lundi,dès que le soleil reviendra tu pourras aller voir par les baies vitrées,ça sera mieux que rien,à mon avis ils étaient déjà parti à 15h30 car j'y suis passée et il n'y avait pas de véhicule devant,bon week-end YO.
Répondre
D
J'espère qu'ils vont revenir lundi, sinon ça va être dur dur...allez bon week-end, bises
Répondre
D
jolis patch<br /> <br /> vivement lundi <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Ahhhh.... j'allais passer à côté de l'expo de Daoulas.... en attendant je trouve que les copines ont super bien travaillé !!!<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité