Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
1 mai 2016

Pour les copines

J'ai promis,  hier, à mes copines de leur faire un reportage sur ma grande cuisine de ce midi....donc je partage

Je suis assez prête à tester tout ou presque ce que je vois......et donc j'ai vu, revu, re-revu...à Tél......ping, ou à M6B....ik, et évidemment je me suis laissée tentée, d'autant qu'ici je ne me sers pas  du four.

Donc l'autre jour, les copines ont pu goûter au club une bonne tarte aux pommes, et aujourd'hui au menu "Pizza Maison"

pizza 2016-05-01 001

 

Résultat pour moi : Gros succès. A peine 20 minutes entre la préparation et la cuisson, bien sûr pâte à pizza toute prête.

 

pizza 2016-05-01 004

pizza 2016-05-01 006

jambon, champignons, fromage, la prochaine fois un peu moins de tomate (peut-être ! ).

pizza 2016-05-01 007

 

Un régal, mais l'histoire ne dit pas si le rosé était bon..........ou si c'était juste pour la mise en scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr de la grande cuisine <br /> <br /> biz isa
Répondre
Y
il s'appelle comment cet appareil, du jamais vu pour moi.ça a l'air tellement bon.bises
Répondre
R
Merci pour le reportage, vite fait, bien fait et elle est très appétissante cette pizza!!!!! C'est vraiment une trouvaille cet appareil. Place , à la tarte aux poireaux maintenant, vu le temps tu peux encore l'apprécier ..........................Bises
Répondre
S
eh bien dis donc tu ne te refuses rien...tu as bien raison, profite...et ton appareil cela à l'air bien sympa...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Et bien ça m'a l'air bien bon... quand au petit rosé qui accompagne... y a pas de mal à se faire un p'tit plaisir de temps en temps ;)<br /> <br /> Bizzzhhhh
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité