Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Defilentissus4
2 mai 2016

Je sais bien

Je sais bien que vous êtes en train d'attendre mon article du jour....alors voilà les dernières photos de ce soir

Ils ont bien travaillé, ce matin les murs étaient à peine commencés et pour ce soir les cloisons sont presque terminées, il est vrai qu'ils sont deux et qu'ils travaillent 10 h par jour. Ca fait des sacrés journées, surtout qu'is font un minimum de pause.

cloisons 2016-05-02 001

cloisons 2016-05-02 003

cloisons 2016-05-02 002

La salle de bain, ou plutôt salle d'eau, douche à l'italienne, et vasque, pas très très grand mais suffisant

cloisons 2016-05-02 009

Mon atelier auquel il manque un mur, mais qui a déjà sa porte (en même temps vous pouvez voir mes portes intérieures).....

cloisons 2016-05-02 007

Ca y est on a fait le tour pour aujourd'hui, demain les menuisiers auront terminés.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De jour en jour il y a beaucoup de changement,et nous attendons ton article avec impatience comme tu le dis.Je suis passée devant cet aprèmidi car j'ai emmenée ma copine de Guyane faire ses courses et elle n'en revenait pas quand je lui ai racontée quand ça avait commencé.Tes portes intérieures c'est les mêmes que chez mon fils de Landunvez ça rend très bien une fois peintes.bisous et à vendredi YO.
Répondre
C
Tu as raison nous attendons ton article du jour.... l'avancée est vraiment spectaculaire... plus les travaux avancent et plus tu dois être impatiente de t'installer....enfin pour moi ce serait comme ça ;)<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bizzzhhhh
Répondre
D
C'est vraiment spectaculaire !! l'intérieur comme l'extérieur ont pris forme dans 1 délai très court, faut revenir en arrière pour être sûre de ne pas avoir râté 1 opération !!<br /> <br /> Bonne journée, bises, Danielle
Répondre
D
j'aime beaucoup ta porte , elle est originale <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité